Article académie de Nice-Fête du livre du Rouret-Collège Le-Pré-des-Roures

Le collège Le Pré des Roures accueille les ateliers de la Fête du livre” du Rouret
Education artistique et culturelle

Le 26 avril 2019, le collège Le Pré-des-Roures a accueilli les ateliers de la “Fête du livre” du Rouret. Les élèves ainsi que les écoliers du secteur, ont pu participer à de nombreux ateliers d’auteurs et intervenants.

La mairie du Rouret et Les passeurs de livres ont organisé cette année la nouvelle édition de la “Fête du livre” du Rouret dont l’invité d’honneur est l’écrivain René Frégny.
Le collège Le Pré des Roures a eu le plaisir une nouvelle fois dans ce cadre, d’accueillir dans ses locaux, les ateliers d’auteurs et intervenants proposés aux élèves le vendredi 26 avril 2019.

Les CM2 des écoles du Rouret et d’Opio ont également participé aux ateliers du matin dans le cadre de la liaison école-collège.

Article disponible sur le site de l’académie de Nice à cette adresse : http://www2.ac-nice.fr/cid141437/le-college-le-pre-des-roures-accueille-les-ateliers-de-la-fete-du-livre-du-rouret.html