Les activités péri-éducatives au Collège du Rouret

fse

Le FSE est une association présente dans tous les établissements scolaires. Son objectif est de participer à l’amélioration du cadre de vie des élèves au collège, d’ouvrir le collège sur l’extérieur. Il favorise aussi le développement d’activités manuelles, artistiques, intellectuelles au sein de l’établissement. Il s’occupe également des photographies scolaires.

Les cotisations sont essentielles, comme la vente des photographies scolaires, pour permettre de financer  :
– Un équipement de la SALLE DU FOYER, avec renouvellement des jeux de société, acquisition d’un mobilier plus convivial.
– Un équipement pour la SALLE DU THEÂTRE.
– La participation aux VOYAGES SCOLAIRES EN 3ème.
– La mise en place d’ATELIERS, avec l’aide d’autres associations (voir la liste des activités en PJ).
– L’aide à certaines activités pédagogiques.

N’hésitez pas à vous inscrire, grâce à une cotisation de 9,00 € (chèque à l’ordre du FSE du Rouret)

tableau-activites-peri-scolaires-fse