Concours littéraire “Les Incos” : rencontre avec Silène Edgar

Nos classes de 5ème et 4ème qui participent au Prix de littérature jeunesse Les incorruptibles reçoivent l’auteur d’un des livres en concours 14/14, Silène Edgar.

Couv 14-14 vdef.indd

Au programme interview de l’auteur, lectures par des élèves, mise en voix de lettres rédigées par les élèves prolongeant le roman…

Silene EDGAR

“Hadrien et Adrien habitent tous les deux en Picardie mais un siècle les sépare. Une boîte aux lettres mystérieuse leur permet de correspondre. Les deux garçons, réunis par des préoccupations communes, deviennent amis. Mais la Grande Guerre éclate… Hadrien pourra-t-il continuer à écrire ?”

Cliquez sur les logos suivants pour avoir plus d’informations sur Silène Edgar et sur le concours littéraire des Incorruptibles :

logo_incos

logo incos2