Course solidaire pour l’association A CHACUN SON EVEREST

Le vendredi 9 février, de 11H00 à 14H00, le collège organise, par l’intermédiaire du CVC (Conseil de Vie Collégienne) et Madame Pisano (professeur d’EPS), une course solidaire afin de récolter des fonds pour l’association A chacun son Everest.

Le but de cette association est de proposer une semaine d’activité en montagne, à Chamonix, pour des enfants en rémission de cancer afin de leur redonner confiance en eux.

Les élèves peuvent participer par classe à la course qui aura lieu dans la cour du bas du collège. La participation financière de chacun est libre. vous pouvez également faire un don par chèque, libellé à l’ordre de « A chacun son Everest ».

Les élèves participant à la course devront réaliser le plus de distance possible par classe. La meilleure classe sera récompensée. L’effort de nos élèves monter la solidarité qui peut exister avec les enfants qui ont des moments difficiles à traverser à cause d’une maladie.